Planification de l’éducation des enfants

/Planification de l’éducation des enfants
Planification de l’éducation des enfants2018-11-02T13:59:00-05:00

À propos de la planification de l’éducation des enfants

En tant que parent, il n’y a rien que vous ne feriez pas pour vos enfants, n’est-ce pas ? Si tel est le cas, commencez à investir dans leur avenir aujourd’hui en contribuant à un régime enregistré d’épargne-études (REEE). Ce faisant, vous pouvez mettre de l’argent de côté pour payer les coûts futurs de l’éducation de vos enfants. Donnez-leur la liberté de choisir le programme de leur choix, confiant dans leur capacité à couvrir les frais de scolarité et autres frais.

En plus de prévoir l’avenir de vos enfants, ils peuvent faire partie d’une stratégie d’investissement bien équilibrée afin de maximiser votre pouvoir de placement.

Une situation gagnant-gagnant pour toute la famille !

Commencez à contribuer au futur de vos enfants dès aujourd’hui !

Avantages clés

L’argent investi dans un compte REEE est déduit de votre revenu imposable, vous permettant de réduire vos contributions.
Le gouvernement fédéral vous accordera 20% sur chaque dollar sur les premiers 2,500$ que vous mettez de côté dans le REEE de votre enfant chaque année.
Les contributions peuvent être déplacées du REEE d’un enfant à l’autre, sous certaines conditions.
Au fil du temps, votre investissement accumule des intérêts, ce qui s’ajoute au fonds d’éducation disponible pour vos enfants.

Consultation gratuite