Planification de la retraite

/Planification de la retraite
Planification de la retraite2018-11-02T14:02:31-05:00

À propos de la planification de la retraite

Comme la plupart des Canadiens, vous avez probablement épargné votre retraite tout au long de vos années de travail, en contribuant à un régime personnel d’épargne-retraite (REER) ou à un REER de groupe parrainé par l’employeur, ou peut-être même les deux.

Que votre retraite soit imminente ou bien dans plusieurs années encore, il est maintenant temps de commencer à planifier la manière dont ces économies se transformeront en un revenu – votre revenu de retraite – lorsque le moment sera venu.

Assurez-vous d’obtenir le maximum de votre argent durement gagné en parlant à un professionnel qui peut décrire les nombreuses options disponibles. Ils peuvent vous aider à décider si vous devez à la fois convertir votre RER en FERR, acheter une rente ou l’encaisser.

Votre retraite, votre manière. Vous le méritez. Profitez-en au maximum avec l’aide de nos conseillers !

Commencez à planifier votre retraite dès aujourd’hui !

Avantages clés

Ne payez que l’impôt sur le revenu que vous économisez pour votre retraite une fois que vous commencez à le recevoir lorsque, le plus souvent, les tranches d’imposition sont inférieures.
Commencez à économiser maintenant et laissez votre investissement fructifier avec le temps, vous donnant les moyens d’apprécier le mode de vie souhaité tout au long de votre retraite.
La vie est remplie de surprises. Mettez de l’argent de côté, en veillant à ce que votre avenir financier soit sécuritaire pour les années à venir.
conséquences fiscales ne nuisent pas à votre situation financière une fois que vous prendrez votre retraite.

Consultation gratuite