À propos des fonds distincts

Le potentiel de croissance des fonds communs et la sécurité d’une police d’assurance. Le meilleur des deux mondes !

Les fonds distincts sont essentiellement des contrats individuels à capital variable assortis de garanties de placement supplémentaires. À l’échéance du contrat ou au décès du titulaire de la police, les prestations sont versées aux bénéficiaires déclarés.

Les fonds distincts peuvent vous aider à atteindre vos objectifs financiers sans risque de véhicules de placement plus volatils. Avec des retours garantis sur vos investissement et éventuellement même des garanties de revenus – parlez-en à votre conseiller ! – les fonds distincts vous offrent une tranquillité d’esprit pendant que vous travaillez vers vos objectifs d’épargne, d’investissement ou de retraite.

Avantages clés

Contrairement à d’autres produits de placement, les fonds distincts garantissent un rendement d’environ 75 à 100% sur vos primes. Votre placement est sécurisé !
Étant donné que les fonds distincts sont, en fait, une police d’assurance-vie, vous pouvez choisir qui recevra la prestation de décès et comment ils l’obtiendront (somme forfaitaire ou rente).
Les fonds distincts peuvent protéger votre placement contre la saisie par les créanciers. Cela peut donc être une stratégie viable pour les professionnels et les propriétaires d’entreprises de se prémunir contre la faillite ou les procès inattendus.
En choisissant le terme, les bénéficiaires et les primes de la police, vous gardez le contrôle de votre placement tout au long de la durée du contrat.

Consultation gratuite

*Les produits d’assurance sont fournis par l’entremise des Assurances Hollis.