Assurance contre les maladies graves*

/Assurance contre les maladies graves*
Assurance contre les maladies graves*2019-01-23T12:18:09-05:00

À propos de l’assurance contre les maladies graves

Si vous avez une couverture d’assurance-vie et d’invalidité, vous croyez probablement que vous avez fait tout votre possible pour protéger votre famille advenant le cas où quelque chose vous arriverait. Mais il peut y avoir un truc manquant sur votre filet de sécurité personnelle.

Supposons que vous avez subi un accident vasculaire cérébral qui vous a laissé dans l’incapacité de parler. Vos paiements d’assurance invalidité ne commencent pas avant la fin de la période d’attente. La couverture d’assurance invalidité offre une prestation mensuelle réduite d’au plus 70% du revenu pré-invalidité et peut se poursuivre pour un temps limité.

Comment répondre aux besoins financiers immédiats de votre famille ? C’est là que l’assurance contre les maladies graves entre en jeu.

Avantages clés

La couverture fournit généralement une prestation forfaitaire exempte d’impôt en cas de maladie déterminée. La protection n’est pas exhaustive et peut varier d’une police à l’autre.
L’assurance contre les maladies graves ne vise pas à remplacer l’assurance invalidité, mais plutôt à la compléter.
Les polices et la couverture varient considérablement. Les conditions et les définitions des maladies doivent être claires pour s’assurer que vous recevez la protection dont vous avez besoin.
Les coûts de traitement peuvent affecter un compte bancaire, de même que le revenu perdu de l’un ou l’autre des conjoints. L’assurance contre les maladies graves vous procure les ressources financières pour subir un traitement et vous rétablir sans soucis financiers.

Consultation gratuite

*Les produits d’assurance sont fournis par l’entremise des Assurances Hollis.