CHRIS DRYDEN

CFP®

Conseiller en placement adjoint
Patrimoine HollisMD, une division de l’Industrielle Alliance Valeurs mobilières inc.

Chris a rejoint Luc Bessette et l’équipe de Patrimoine Hollis en septembre 2017, après avoir passé 7 ans à travailler dans le secteur bancaire au détail et à enseigner à temps partiel au Collège Algonquin. Il tenait beaucoup à faire partie de l’équipe de Luc, car ils partagent les mêmes philosophies d’intégrité, de valeurs personnelles et d’indépendance. Chris est fier d’être conseiller en placement adjoint, et se réjouit à la perspective d’offrir des services et des conseils de qualité à ses clients pour tous leurs besoins financiers.

Originaire de la région de Waterloo, Chris a obtenu sa certification de Certified Financial Planner (CFPMD) en 2015. Ces connaissances, ainsi que son expérience dans le secteur financier, permettent à Chris de fournir des plans et des conseils financiers détaillés à ses clients.

En dehors de ses activités professionnelles, Chris, son épouse et sa fille aiment découvrir les sites magnifiques de la région d’Ottawa. Ils ont hâte de voyager et d’explorer le reste du Canada avec leur jeune fille.

CHRIS DRYDEN

CFP®

Associate Investment Advisor
HollisWealth, a division of Industrial Alliance Securities Inc

Chris joined Luc Bessette and the HollisWealth team in September of 2017 after spending 7 years working in the retail banking sector and teaching part-time at Algonquin College. He was eager to join Luc’s team as they share the same philosophies of integrity, personal values, and independence. Chris is proud to be working as the Associate Investment Advisor and looks forward to providing excellent service and advice to clients for all their financial needs.

Originally from the Waterloo region, Chris obtained his Certified Financial Planner (CFP®) certification in 2015. This knowledge, along with his experience in the financial industry, allows Chris to provide client’s with detailed financial plans and advice.

Outside his business activities, Chris along with his wife and daughter enjoys taking in the beautiful sites and scenes the Ottawa area has to offer. They are looking forward to travelling and exploring the rest of Canada with their young daughter.